750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
10 avril 2007

Petits chaussons au fromage

Et bien là encore c'est sur un coup de tête (zidane il a tapééééééé...zidane il a tapéééé) que je me suis mise à m'agiter telle une caféïnomane en manque dans la cuisine. La plupart des kitcheneurs savent de quoi je parle......bo_20summer

Bref, la plupart du temps, ce sont des gateaux ou des chips qui sortent en même temps que le ti punch coco...J'ai un peu inventé aujourd'hui,et même si selon moi il manque un petit quelquechose que je ne saurais définir, je peux dire malgré ça que ce n'était franchement pas mauvais et même que l'association avec un ti punch se fait sans trop de mal^^! Allez, j'vous montre!

Ingrédients: -un rouleau de pâte brisée

                       -1/4 de fromage St-Paulin

                       -1 cuillère à soupe bombée d'oignons frits

                       -1 cuillère à soupe bombée de fromage blanc

                       -1 cuillère à café rase de colombo

                       -sel, poivre

IMG_1806Voilà les oignons frits.

Y ajouter le fromage blanc, le colombo, sel, poivre,

ainsi que le fromage coupé en petits dés. Bien mélanger le tout.

Découper à l'aide d'un grand verre des ronds dans la pâte brisée.   

                                                                                                                                Déposer sur chacun de ces ronds une cuillère  à café du mélange au fromage et refermer la pâte de manière à former un petit chausson .

IMG_1807   

Enfourner à peu de choses près un petit quart d'heure (mais surveiller!!!!!).

Vous pouvez les badigeonner de jaune d'oeuf pour qu'ils brillent....moi j'ai totalement

zappé.....

Servir tiède.

IMG_1808

IMG_1810

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes messages très sympas;je découvre ton blog avec plaisir, notamment ces petits chaussons que j'ai hâte de tester!
V
Vite fait, bien fait, je fais comme Cathy, pour le prochain apéro! (je boirai un coup à ta santé!)
J
recette très originale! je vois que tu aimes le mot "bombée" hahaha. en tout cette recette me tente bien... ça doit être bon! bon il faut que je rachète du colombo... merci !!! bizzzzzzzz
C
miam ! je note pour mon prochain apéro !
Petits et gros creux d'une Coco
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
Derniers commentaires
Archives
Publicité