750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
25 juillet 2007

Coucou!!!!Un ti passage pour dire que ze

                          

                           brc

Coucou!!!!Un ti passage pour dire que ze m'absente un peu, une titite dizaine de jours histoire de remonter en Picardie faire une tournée dans une partie de ma famille...Z'inquiétez pô, je vais penser quand même aux recettes que je ferai en revenant ^^

Biz à toutes (ben voui y'a plus de filles que de gars sur la blogosphère miamiamesque!) et à bientôt!!!

                     

Publicité
Commentaires
*
j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!!<br /> bises
D
AH les champs de betteraves et de pôtates...<br /> Les briques rouges...<br /> Les vaches qui font meuh meuh...<br /> <br /> Ben oui, j'y ai passé un peu de temps là bas (Beauvais héhé...) avant de m'envoler pour la Réunion...<br /> Heu... j'préfère les case créoles et les champs de canne, tu m'en veux pas ?
G
Te voilà de retour ! ça passe vite les vacances !<br /> Samedi nous sommes de mariage, j'espère qu'il fera beau. Bisous.
K
les briques rouges j'y vis, ce serait génial si tu venais visiter les miennes. Je serais vraiment heureuse de te recevoir au pays des chtimis, je vis dans l'avesnois. <br /> <br /> Kalinka
P
Passe de très bonnes vacances et à bientôt.
Petits et gros creux d'une Coco
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
Derniers commentaires
Archives
Publicité