J'avoue, j'admets, je concède: JE DELAISSE MON BLOG ET JE VOUS DELAISSE AUSSI PAR LA MEME OCCASION!...et j'en suis navrée.

Aussi pardonnez-moi, je ne poste pas souvent et je n'ai en ce moment pas tellement le temps de visiter mes blogs préférés (qui se reconnaîtrons)...:( En ce qui concerne mes recettes, je les poste un peu au lance-pierre et je risque que nourrir mon ti blog ainsi encore quelques temps, c'est pô bien, et je ne vous en voudrai pas si vous me boudez.

BREF!

Souvenez-vous, revenez quelques messages en arrière...Je vous expliquais alors que j'étais tombée amoureuse de la quiche dont Mély avait obtenu alors la recette auprès d'une dame magicienne...Et bien j'ai simplement utilisé la base de cette quiche magique en changeant totalement la garniture.

La pâte: -100 gr de farine

            -3 oeufs

            -50 cl de lait

Ce qui change: -75 gr de gruyère râpé

                     -1 grosse tomate

                     -1/2 poivron

                     -un tronçon de chorizo (environ 6 cm)

                     -12 olives vertes dénoyautées

                     -2 oignons

                     -2 pions d'ail

                     -1 c à s d'herbes de Provence

                     -sel, poivre

Coupez la tomate, le poivron et les oignons en cubes, le chorizo en petits dés, hâchez l'ail et coupez les olives vertes en rondelles.

Battez au fouet électrique les ingrédients de la pâte. Ajoutez-y les ingrédients précédemment préparés ainsi que le gruyère râpé et les herbes de Provence. Salez, poivrez, touillez!

Versez l'appareil dans un moule à tarte, et c'est parti pour à peu près la même durée de cuisson que pour la recette originale de la quiche magique, soit environ une heure à thermostat 6/180°.

            IMG_3060

        'TTTENTION! Z'ALLEZ SENTIR UNE SUPER ODEUR DE RESTO ITALIEN ENVAHIR VOTRE CHEZ-VOUS: UN SUPPLICE!!!

            IMG_3061

            IMG_3064