750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
29 mai 2007

Lecture, lecture, lecture!

Je profite de mon tête à tête avec mon ordinateur chéri. Je suis passée sur le blog de Philo qui invite toutes celles qui ne l'ont pas déjà fait à remplir ce petit questionnaire. Je m'y meeeeets!

4 livres de mon enfance :
-les "Martine" dont surtout Martine a une étrange voisine                                                                   

-Toc toc toc!

-Alice de la bibliothèque verte

-Fantômette contre fantômette

4 auteurs que je lirais et relirais :
-Antilogus &  Festjens

-Lilian Jackson Braun

-Agatha Christie

-Sylvie Medvedowsky

4 auteurs que je n'achéterais plus ou m'emprunterais plus :
- John Steinbeck
- Maupassant
- Balzac
- Suskind


4 livres que j'emporterais sur une île déserte :
- Le merveilleux divorce de Juliette B

-Le chat qui sniffait de la colle

-Le chat qui parlait aux fantômes

-L'école expliquée aux parents (c'est un livre drôle z'inkiété po!)

4 derniers mots d'un de mes livres préférés :
"le poste de télévision"...C'est la fin du livre "Le chat qui sniffait de la colle"!

4 livres de ma liste des livres à lire et à relire :
- Ben c'est les même que ceux que j'emporterais sur mon île déserte!

4 lecteurs que je choisi pour répondre à ce questionnaire : Je vais faire comme Philo, répondront à ce questionnaire tous ceux qui le voudront ^^!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Lilian Jackson Braun, tu connais aussi !<br /> J'adoooooooooooooore (tu pourras le constater dans le même questionnaire sur mon blog) ! :)<br /> C'est pas connu pourtant !
K
La conjuration des imbéciles, drôle, je ne dirais pas cela, juste une peinture juste et parfois délirante d'une certaine société des USA. Je te le conseille vraiment vivement. C'est génial. <br /> <br /> Kalinka
I
On a quelques points communs en matière de lecture, le chat qui sniffait de la colle,par contre j'connait pas, mais le titre m'intrigue énormément!
$
Quand tu reviendras, tu regarderas sur ce billet : http://ccrijvia.canalblog.com/archives/2007/05/30/5131625.html<br /> Je t'invite à nous montrer quelque chose...
P
salut ma belle, super d'avoir répondu au questionnaire maintenant j'en sais un peu plus. Bon séjour chez papa
Petits et gros creux d'une Coco
Publicité
Petits et gros creux d'une Coco
Derniers commentaires
Archives
Publicité